Nous sommes ici pour vous soutenir. Veuillez sélectionner l'une des catégories suivantes:
Prendre rendez-vous
Informations sur les produits et services
Demander un devis
Poser une question
C'est nettement mieux que celui de Schwarzenburg… N'allez surtout pas au garage de Schwarzenburg ! Depuis des années, ils servent aux clients de la poudre de distributeur automatique comme boisson ! Il a l'air sympa, mais il ne pense qu'à lui… ! À Schwarzenburg, l'été dernier, quand j'ai eu une vis dans mon pneu, c'est le patron qui s'est occupé de moi. Le type a pris le cric et a simplement soulevé la voiture sans aucune protection en caoutchouc entre la voiture et le plateau du cric… Après l'hiver, j'ai fait réviser ma voiture chez Amag à Berne, et ils m'ont dit qu'elle était complètement rouillée en dessous, exactement à l'endroit où il l'avait soulevée. Amag a également confirmé que c'était bien lui qui avait fait ça, car une voiture de 5 ans ne rouillerait pas à cet endroit ! Je suis bien mieux ici à Niederscherli ! Lire la suite Lire moins
C'est vraiment mieux que celui de Schwarzenburg… N'allez jamais dans un garage à Schwarzenburg ! Ils servent de la poudre de distributeur automatique à leurs clients depuis des années ! Il a l'air sympathique, mais il ne s'occupe que de ses affaires… !! À Schwarzenburg, j'ai été servi par le patron quand j'ai eu une vis dans mon pneu en été. Le type a pris le cric et a simplement soulevé la voiture sans mettre de caoutchouc entre la voiture et la plaque de cric… Après l'hiver, je l'ai fait réviser chez Amag Berne et ils m'ont dit qu'elle était complètement rouillée en dessous, exactement là où il l'avait utilisée pour soulever la voiture. Amag m'a aussi dit que c'était bien de cette entreprise, car une voiture de 5 ans ne rouillerait pas là ! J'ai été bien mieux servi ici à Niederscherli ! Lire la suite Lire moins
C'est certainement mieux que celui de Schwarzenburg...n'allez jamais au magasin de pneus de Schwarzenburg. Pendant des années, la poudre des distributeurs automatiques était donnée aux clients comme boisson ! Il a l'air sympathique, mais il ne se soucie que du sien... !! Elle a rouillé exactement là où il avait soulevé la voiture avec à l'époque et Amag m'a dit exactement que c'était définitivement de lui car une voiture de 5 ans ne rouillerait pas là-bas !! Je suis bien mieux servi ici à Niederscherli !! Lire la suite Lire moins
C'est certainement meilleur que celui de Schwarzenburg...n'allez jamais au magasin de pneus de Schwarzenburg.Pendant des années, la poudre des distributeurs automatiques était offerte aux clients en guise de boisson !Il a l'air sympathique mais ne se soucie que des siens...!! A Schwarzenburg, j'étais le patron quand j'avais une vis dans le pneu en été, le gars prenait le cric et soulevait simplement la voiture sans caoutchouc entre la voiture et la plaque du cric... après l'hiver, j'avais un service chez Amag Bern et ils m'ont dit qu'il est complètement rouillé en bas à droite là où il s'en servait pour soulever la voiture. Amag m'a aussi dit que c'était définitivement de lui car une voiture de 5 ans ne rouillerait pas là !! Je suis bien mieux servi ici à Niederscherli !! Lire la suite Lire moins
C'est certainement meilleur que celui de Schwarzenburg... n'allez jamais au magasin de pneus de Schwarzenburg. Pendant des années, la poudre des distributeurs automatiques était offerte aux clients en guise de boisson. Il a l'air sympathique mais ne se soucie que des siens... !! A Schwarzenburg, j'étais le patron quand j'avais une vis dans le pneu en été, le gars prenait le cric et soulevait simplement la voiture sans caoutchouc entre la voiture et la plaque du cric... après l'hiver, j'avais un service chez Amag Bern et ils m'ont dit qu'il est complètement rouillé en bas à droite là où il l'a utilisé pour soulever la voiture. Amag m'a aussi dit que c'était définitivement de lui car une voiture de 5 ans ne rouillerait pas là !! Je suis bien mieux servi ici à Niederscherli !! Lire la suite Lire moins